cloriou.fr

Blog, Actus, High tech, Tests ...

Présentation de la coque Airskin de Spigen pour iPhone 6s

Depuis que j’ai mon iPhone 6s, j’utilise la protection officielle de chez Apple. Cela fait un moment que je trouvais celle-ci trop imposante par rapport à la taille de l’iPhone. J’ai reçu il y a peu, la coque Airskin de Spigen, je vous la présente donc aujourd’hui.

Spigen Airskin pour iPhone 6s

Spigen est une marque que je ne connaissais pas il y a peu. Je remercie d’ailleurs M’sieur Sub ainsi que son article sur ce produit Spigen de m’avoir permis de découvrir cette protection qui correspondait parfaitement à ce que je recherchais !

Spigen Airskin

Airskin vs Protection Apple

Pour faire simple, je souhaitais une protection qui ne dénature pas le design de l’iPhone, et surtout qui ne grossis pas trop le téléphone. La prise en main de l’iPhone « nu » est tellement agréable qu’il est dommage de s’en priver. Seulement l’iPhone, comme tout smartphone, reste un objet fragile. Je préfère donc le protéger un minimum, d’où l’achat d’une coque.

Airskin vs Protection Apple

Une protection ultra fine

Comme vous pouvez le constater sur les photos de l’article, la coque Spigen Airskin, est très très fine, là où la protection officielle Apple est bien plus imposante.

Airskin vs iPhone 6s

Spigen Airskin

La coque Airskin est à peine plus épaisse que l’iPhone 6s, ce qui ne dénature pas son désign, et permet d’avoir une sensation très proche d’un iPhone « nu » lors de la prise en main.

Un excellent produit

Spigen Airskin

Spigen Airskin

Si comme moi, vous recherchez une protection fine, discrète, et qui ne dénature pas le désign de votre iPhone, alors je ne peux que vous conseillez cette coque Airskin de Spigen. Elle se trouve au tarif de 9,99€ sur Amazon à l’heure où j’écris cet article ! Un tarif tout à fait raisonnable !

Je ne fais pas plus long, et je vous remercie de m’avoir lu. Si vous avez des questions ou des remarques, n’hésitez pas à laisser un commentaire.

À bientôt sur cloriou.fr !

« »

© 2018 cloriou.fr. Theme by Anders Norén.

%d blogueurs aiment cette page :